samedi 16 août 2008

temoignages d'airsofteurs

TEMOIGNAGES

Commissaire X. Police Nationale

J'ai participé à une "opération airsoft" comme disent les joueurs de cette spécialité, et j'ai été étonné par la qualité des équipements, la véracité des répliques d'armes, et la similitude avec leurs grandes soeurs en ce qui concerne leur service. Il me semble que ces articles peuvent être vraiment utiles à tous ceux qui souhaitent effectuer des exercices de tir à munition réelle pour un coût presque négligeable, et sans la nécessité d'aucune structure spécifique.

Lieutenant-Colonel X. Gendarmerie Nationale

Notre Groupement a procédé récemment à des exercices pendant lesquels la société Air Soft Labs nous a prêté des répliques de FAMAS, de H&K MP5 A5 et de Beretta M92. Nous avons pu dérouler deux scénarios spécifiques à nos Pelotons d'Intervention avec les MP5 et les Beretta. L'intérêt que nous avons détecté réside dans le fait qu'il nous est possible de nous entrainer et de repeter le même entrainement sans risque de blessure comme avec la simunition. Ceci nous as permis d'entrainer les hommes avec a chaque fois un scénario différent et en n'ayant aucune zone de tir interdite qui peut exister avec les autres méthodes. Il nous est possible de le mettre en situation quasi réel avec un champ de tir de 360 ° sans risques et juste avec des lunettes de protections!

Lieutenant-Colonel Y. Légion de Gendarmerie Nationale

Ce qui me semble utile dans vos produits c'est qu'ils permettent une sanction perceptible, et que la munition est d'un coût insignifiant. Elle est de plus non dangereuse, non salissante et non dégradante, ce qui autorise des exercices en environnement réel, comme vous l'avez si bien démontré lors de votre journée à l'hôtel Holiday Inn de Blagnac.

Aucun commentaire: